Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2011

Suzanne

Robe basée sur le modèle Suzanne, en voile de coton gris éléphant (Toto)
 Taille de l'enfant et du patron : Suzanne en 2 ans réduite en taille 12mois pour une petite fille de 15 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très joli
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Voile de coton gris éléphant (Toto).
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : 1/ élargissement des manches pour qu'elles soient plus froncées sous la pose de l'élastique aux épaules 2/ élargissement des dos et devant (bas) pour rajouter plus de fronces 3/ ajout d'un passepoil 4/ ajout de plis "religieuse" sur les empiècements "haut" des devant et dos. 4/ ajout de broderies machine et 5/ ajout d'un élastique en bas des manches.
Plus de photos et tout un ensemble assorti ici ---> Grains de Maïs
Publicité
Commentaires
M
et bien, tu l'as drolement bien modifié cette petite robe.... parfaite !
Répondre
A
Tu fais des ravages Dâme Maïs !
Répondre
C
cette robe est absolument divine ,tout comme le petit modèle qui la porte!<br /> j'ai vu le reste de votre post sur votre blog c'est fabuleux vos choix de tissus vos modeles sont tout simplement sublimes!!!
Répondre
N
Bravo, là je me dis.......ma fille ....tu as du chemin à faire ....... !! J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité