Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 septembre 2011

Deux à la fois !!

J'ai craqué sur ce modèle. Je le trouve pratique et très joli, il peut se porter avec tout !!!

Récemment mis à jour340

sept 11 couture

Aucune difficulté précise, si ce n'est que j'avais vu qu'il taille grand donc j'ai suivi les conseils des précédentes couturières et j'ai fait une taille en dessous de la mienne.

J'ai remplacé les fronces de l'encolure par une élastique.

Je n'ai pas fait d'ouverture à l'arrière.

Je suis archi fan de ce modèle à décliner sans fin ! Pour le deuxième modèle, j'ai rajouté une manche que j'ai raccourcie et rajoutée à celle qui est déjà prévue. Effet petit +++ garanti !

 

En prévision : une autre avec un joli biais liberty à l'encolure !!

 

En voir plus chez moi !! à bientôt !

le m d'a

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité