Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2011

Achat interressant!!

Avis à toutes et à tous (??)

Chez Car***four, pour 10,90 euros, on peut avoir 4 pieds differents, 1 décous vite et 5 bobines.

Les pieds: - pied pour boutons

               - pied pour zips

               - pied fronceur

               - pied pour ourlets fins roulottés!

Moi, je n'ai pas résisté!! Je n'ai pas encore testé et vu l'état de la maison, ce ne sera pas pour ce week-end!!!

:o((

A bientôt

Bérengère

Publicité
Commentaires
A
Merci du tuyau. J'ai envoyé ma mère qui a pris les deux derniers kits disponibles (un pour chacune d'entre nous, ouf !)
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Ce n'est pas tout à fait un ourlet comme avec la surjeteuse. Ce pied permet de faire un ourlet fin dans des tissus fins. J'ai trouvé une expilcation sur youtube:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DTxx027NHNc<br /> Voilà!<br /> Bérengère
Répondre
M
les ourlets roulotés, çà ne se fait qu'avec une surjetteuse, ou avec une MAC ça marche aussi?<br /> <br /> parceque dans ce cas, je vai aussi me procurer le kit...<br /> <br /> Mon dimanche,<br /> Marie
Répondre
L
ouuuuuuh je vais aller voir ça! merci du tuyaut
Répondre
R
Ils appellent ça un kit universel. Pour moi, ça colle avec ma Brother. Je ne peux pas vous dire pour les autres marques, désolée. <br /> Bérengère
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité