Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 septembre 2011

tunique à petits pois ...

Pour relever le défi "automne" des "Petits pois addicts", j'ai réalisé pour ma puce la tunique "raglan" des IPK.

Il s'agit d'une tunique à pois (biensûr!) blancs sur fond bleu qui ira compléter la tenue présentée ces derniers jours (la tunique et la veste).

A l'origine je voulais la faire à manches longues mais après avoir coupé le devant et le dos je me suis rendue compte que je n'aurais pas assez de tissu pour des manches longues ni pour des manches courtes mais juste assez pour des 1/2 manches. J'ai improvisé et je suis satisfaite du résultat !!!

J'ai mis une poche sur le devant que j'ai agrémentée d'une dentelle ... et ma petite étiquette sur un petit bout du tissu utilisé pour faire la tunique (et la doublure de la veste). La bande d'encolure est également faite dans ce tissu.

La voilà donc:

DSC_5577  DSC_5637

Un vrai plaisir à coudre !!!

Les autres photos ICI .

A bientôt signature blog

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité