Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2011

Petite nouvelle

Bonjour a toutes! Je suis heureuse de rejoindre ce blog! Jeune maman de deux petites filles( belles métisses guadeloupéennes ...Non, non je suis sincère !! Pas de préférence .) Pour le CV, je me suis mise il y a très peu de temps, a la couture, et d'ailleurs je n'ai pas beaucoup d'experience mais je suis motivée !!! En effet j'ai longtemps était celle qui coupe les patrons, dessiner sur le tissus, découpe mais c'est tout! J'avais très peur d'utiliser une machine a coudre, et surtout de ne pas réussir ! Mais les erreurs et les rates nous aident a apprendre, alors je ne me décourage pas et je me lance ! Merci de bien vouloir m'accueillir auprès de vous! A tres bientot Cordialement lafeeguadeloupe
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre accueil les filles! a bientôt
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!
Répondre
M
Bienvenue !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité