Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Pour un concert

Il fallait pour ma fille, une jupe noire pour un concert. J'avais un coupon de lin noir pas assez grand pour faire la jupe qui tourne et je n'avais pas envie de faire la jupe d'écolière. J'ai donc fait un mix des 2, l'ampleur à ma sauce, sans bretelle et sans retour en bas. Je suis ravie du résultat!

jupe 1

Jupe en taille 8ans pour une louloute de 10ans pas épaisse, lin de Djibouti et biais liberty de la droguerie.

Pour plus de photos, venez me rendre visite: www.cetipabo.blogspot.com

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup!!
Répondre
B
Très jolie! On dirait le modèle Pélagie! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité