Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Un gilet de berger revisité...

Gilet de berger des IPKids

DSCF0081

 


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 2 ans pour un 13 mois

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et simple 
Tissus utilisés : velours grosses côtes marron, tissu La chakra

Ce qui m'a posé problème : les explications de "retournement" des tissus
Le truc à faire : y aller au feeling, customiser et varier motifs, tissus pour casser le côté classique
Le truc à ne pas faire : faire  des finitions douteuses aux bas comme moi !
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : une tunique à encolure carrée qui est sur ma MAC !

 

chez moi c'est ici, clic-clic

banniereblog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité