Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2011

Voir la vie en bleu...

Ce tissu de Diffus'laine fut un véritable coup de foudre, si bien que j'en ai acheté suffisamment pour habiller tout un jardin de roses!

Pour les miennes, j'ai choisi le modèle Antonine de Citronille, tellement féminin...une fois les pièces coupées, la robe bien avancée, quelle ne fut pas ma déception en constatant que le tour des manches était bien trop court par rapport à l'empiècement! Il a donc fallut adapter, pester...et quelques "bricolages" plus tard naissait tout de même un résultat portable. J'ai aussi préféré ajouter une cinture à nouer au dos afin que la robe ne flotte pas trop. C'est un modèle que je referai car j'aime son esprit "empire".

DSC_7753

DSC_4102

 Signature

Publicité
Commentaires
3
merci pour vos adorables commentaires!
Répondre
C
oui enfants à croquer et tenues ravissantes ! j'aime beaucoup les fratries assorties !!
Répondre
H
C'est adorable, j'aime beaucoup vos créations, et vos enfants sont tellements photogéniques! A croquer!
Répondre
M
C'est un patron qui me fait de l'oeil depuis quelques temps et quand je vois d'aussi jolies réalisation, je me dis qu'il faudrait se lancer; Bravo, le résultat est très réussie!
Répondre
C
bravo c'est adorable. J'ai acheté ce patron mais n'ayant pas de minettes sous la main pour chaque vérification il me semble pas évident à réaliser à l'aveugle. Il est en tout cas toujours aussi joli porté.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité