Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 septembre 2011

A faire tourner les têtes

2m80 de lin à froncer dans 80 cm de ceinture... 2m80 d'ourlet en point invisible,
à la main évidemment...

Mais quel bonheur de voir le résultat.

***

Taille: 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: avec le tablier croisé il forme un ensemble si charmant pour les demoiselles.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin sable (Ma petite mercerie), popeline mauve et une touche de Liberty Meadow pour la ceinture

Le truc à faire: s'armer de patience

Le truc à ne pas faire: -

Le prochain sera sûrement: Une autre jupe qui tourne?... Pas dans l'immédiat!

Toute l'histoire et les petits détails: ici

A bientôt,

Fort comme la Forêt

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment très très belle ! Bravo !
Répondre
L
elle est sublime<br /> <br /> et le choix des tissus s'accordent à merveille
Répondre
J
si je vous disais que je suis en plein dedans depuis quelques jours ? mais elle est loin d etre aussi belle que la votre . je ne comprends pas comment fixer le ruban à la taille, on a déjà les fronces + l'élastique !!<br /> merci pour les conseils
Répondre
C
c'est canon cet ensemble ! mais quel boulot !!!!!
Répondre
O
Le tissu est vraiment magnifique..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité