Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2011

a capuche

une petite veste croisée à capuche, bidouillée à partir de la brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébés, agrandie d’une taille (soit du 9 ou 12 mois? en tout cas mon bébé baleine rentre dedans), avec ajout d’une capuche bidouillée à partir de celle d’une veste du commerce.

Brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébés, agrandie d’une taille (soit du 9 ou 12 mois? en tout cas mon bébé baleine rentre dedans),

Ajout d’une capuche bidouillée à partir de celle d’une veste du commerce

Tissu utilisé est du jersey velours Sucre d'Orge de chez Mamzelle fourmi et biais du marché

Grain-de-malice

Publicité
Commentaires
P
merci! c'est la première, d'autres suivront, c'est sûr ;)
Répondre
R
c'est trop chou ! j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité