Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2011

D-Day

Taille du patron : 8 ans pour un 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que qu'il va bien à Blondie et que je peux le faire les yeux fermés

Tissus utilisés : Popeline de coton imprimé de Mondial Tissu et lin noir de mon stock

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : j'entoile le lin de l'encolure et surtout je ne fait pas la patte polo parce que le Mini passe large sa tête blonde.

Le prochain sera sûrement : Une tunique à encolure ronde

rentr_e2

 Et si vous souhaitez en voir plus, ou en voir d'autres, c'est à la Parzycherie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité