Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2011

Merci de m'accueillir!

Pour ce premier post parmi vous, j'ai eu envie de me plonger dans mes archives Citronille...

Cela a commencé par la découverte du livre des "Intemporels pour enfants", de ses photos magnifiques que l'on ne se lasse pas de contempler.

Pour habiller mes deux grandes roses, qui n'étaient à l'époque que des graines de fleurs, j'ai choisi la robe à encolure ronde et l'ensemble haut à bretelles nouées/bloomer.

Les deux modèles sont confectionnés dans un coton fleuri et un uni rose de chez Diffus'laine.

Voici la robe portée par Capucine...

009

227

Signature

Publicité
Commentaires
C
très joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité