Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2011

Modèle Capucine

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide car je suis en train de coudre Capucine et je m'interroge jusqu'où couper la fente sur le devant ? Je ne vois pas où pourrait être l'explication !

J'ai déjà coupé jusqu'au bord supérieur de la pince ? Est-ce que c'est bon ? Ne suis-je pas allée trop bas ?

Dans l'attente qu'une d'entre vous puisse m'aider, je vous remercie.

PS : De plus, sur le patron, il y a des tas de petites croix sur la ligne intitulée "milieu devant" et je ne vois pas à quoi elles correspondent  ?

Publicité
Commentaires
L
Je mets cette petite phrase : "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" <br /> pour avoir directement sur mon adresse mail la réponse de l'une d'entre vous à mes questions. Cela m'évitera d'aller régulièrement voir si quelqu'un a pu répondre à ma questions. Encore merci d'avance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité