Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2011

Cadeau de naissance 1

 

Titre : Brassière cache-coeur et ensemble complet ...

IMG_1097

IMG_1103

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Une taille 6 mois pour un équivalent 12 mois (enfin je pense ...)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je le trouvais très joli.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours de Mondial tissus et coton pommes de Butinette
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Doubler parce que je trouve que ça finit bien et que je trouve plus facile pour les bords !!
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : Rien
Le prochain sera sûrement : La suite du cadeau de naissance ...

Fofie

bannière blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité