Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2011

Manteau

IMGP4968
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour le patron et le bébé !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une petite veste légère pour des vacances à la montagne...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies écru de chez Eurotex (Liège) et doublure en coton à tout petit carreaux vert et blanc de chez "les tissus du chien vert" (Liège)
Ce qui m'a posé problème : les manches (la taille des manches ne correspond pas au reste du manteau... ai-je bien reporté le patron ???) mais en bidouillant un peu c'est passé !
Le truc à faire : rajouter une capuche pour protéger les p'tites oreilles !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : une capuche (patron maison) et des pressions avec des boutons recouverts du tissus de doublure pour décorer.
Le prochain sera sûrement : une gigoteuse pour mon p'tit Lou qui grandit bien vite !

Ce petit manteau lui va comme un gant... il est adorable dedans !

Publicité
Commentaires
C
merci :)
Répondre
P
Tout mignon ce petit manteau! ;-)
Répondre
C
Bien vu cousine Fabie !!! J'étais sûre que si tu passais par là, tu reconnaîtrais le décor ;-)
Répondre
F
Hey, est-ce bien toi cousine Claire ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité