Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Donald

Trop facile ...

LA MARINIERE DONALD

MAB072011 001

Taille de l'enfant et du patron : loulous de 6 ans à l'époque, patron en 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore, je l'adore, je l'adore ...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jerseys achetés sur une brocante à 1 euros le coupon
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : réalisé le tout à la surjeteuse
Le truc à ne pas faire : faire un biais trop court
Les modifications que j'ai apporté : des blingblings pour cacher mon biais trop court
Le prochain sera sûrement : -

MAB072011 007

Version pirate d'eau douce

MAB072011 009

Version écolier modèle

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité