Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Microbe

Les premières d'une longue série ...

LA MARINIERE MICROBE

MAB072011 002

Taille de l'enfant et du patron : loulous de 6 ans à l'époque, patron en 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore, je l'adore, je l'adore ...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey Ooga Booga, acheté ici

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : réalisé le tout à la surjeteuse

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : -

Le prochain sera sûrement : -

MAB072011 003

MAB072011 005

Pour la petite histoire, c'est par ici

Publicité
Commentaires
T
Superbes tes petites créations. Dommage de ne pas utiliser la trame du blog pour nous renseigner sur le tissus, tes difficultés ou réussites...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité