Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2011

Quand Rose devient Apolline #2

Mathilde4_1

089

Taille de l'enfant et du patron: taille 12/18 mois pour ma puce de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de refaire ce modèle après l'avoir cousu une première fois
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Liberty Wiltshire de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème: */*

Les modifications que j'ai apporté: des manches papillon pour une version mini d'Apolline
Le prochain sera sûrement: une gigoteuse Pomme peut-être...

50344184_p

 

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à Bulles enchantée, j'ai simplement utilisé les manches d'Apolline que j'ai un peu rétréci pour un 12/18 mois. Voilà!
Répondre
T
Une petite merveille...
Répondre
B
Très joli, je suis en train d'en faire une aussi pour ma puce, et c'est une première pour moi ce modèle encore jamais testé, peux-tu me dire comment tu as fais ces jolies manches ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité