Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

Mon philémon

Mon premier Philémon, il est sur ma "to do list" depuis le début de l'année, mais j'attendais de savoir en quelle taille le coudre. Les enfants ça pousse trop vite!

Taille  4 ans pour un bonhomme de 4 ans 

Pourquoi ce modèle : Je prépare l'hiver de mon grand

Tissus utilisé : Velours grosses côtes Tissu net, Coton dinosaure de Miliss Lesneven et ouatine fine Seltissus

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est pas merveilleux ça?

Le truc à faire : Faire une bande de faux boutons, en ne gardant qu'une ligne de boutonnières

Les modifications que j'ai apporté : Triplé en ouatine, et poches doublées à l'intérieur

Le prochain: Pour la petite soeur!

 

aout2011 1239

aout2011 1156

Un tour chez moi?

C'est par là:

 

Nanou et ses 10 doigts

 

Publicité
Commentaires
H
Alors là... waouh ! Il est superbe, ça me donne des envies, sauf qu'évidemment, je suppose qu'il ne va pas jusqu'au 12 ans. Pfff...
Répondre
J
bonsoir, <br /> ta version est très belle, c'est marrant car je suis moi même en train de coudre un philémon !<br /> mais je n'ai pas utilisé le même tissus que toi, j'ai pris du "loden" enfin du "drap manteau" de chez "ma petite mercerie".<br /> bonne soirée :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité