Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

Brassière sans col # 2

Pour ne pas faire d'impair pour un kdo de naissance p'tit boy, j'ai opté pour de l'hyper classique !

2011-19-SansCol-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 3 mois pour un loulou prévu assez costaud né fin juin.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Un classique déjà vu ici...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Hermione déjà vu là et chute de vichy vert pâle, bouton en buis tourné par un ami de la famille, petits boutons de nacre au dos.
Les modifications que j'ai apporté : Pas de fausse pate de boutonnage, manches courtes pour l'été mais corps rallongé un peu.
Le truc à faire : à rallonger si on ne veut pas voir le p'tit bidon !

Des détails et le reste de l'ensemble par ici !

2011-19-Doudou-01

Claire

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa, modèle classique, mais le tissu lui donne du peps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité