Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

Robe froncée pour une grande de 2 ans

robe_froncee

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une fillette de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour faire un cadeau d'anniversaire

Tissus utilisés et provenance : coton imprimé trouvé chez 1000 mercis à Lyon

Ce qui m'a posé problème : rien, je l'avais déjà réalisée

Le truc à faire : doubler le haut, je trouve que c'est plus joli

Le truc à ne pas faire : ?

Les modifications que j'ai apportées : j'ai doublé le haut, j'ai remplacé la jupe de la robe froncée par celle de la robe à bretelles IPKids (le boutonnage est seulement sur le corsage, il y a une patte indéchirable sur la jupe), j'ai ajouté une bande froncée et un bouton devant, j'ai ajouté un passepoil entre le corsage et la jupe.

J'ai fait un petit tuto pour le doublage du haut de la robe, si vous êtes intéressé(e)s, il se trouve ici.

robe_froncee_portee

A bientôt

MarieC

Publicité
Commentaires
F
tres jolie robe j adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité