Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2011

et une nouvelle poupée dans la famille

faite il y a un moment deja mais elle attendai la naissance de sa destinataire

barboteuse emilie 12m

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une puce née début aout


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance joli et pratique

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupon st pierre je crois

Les modifications que j'ai apporté : un elastique aux cuisses


Le prochain sera sûrement : des barboteuses et brassières pour des cadeaux de naissance (il y en a tant autour de moi cette année!!

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
A
merci,<br /> oups en effet j'ai oublié de mettre le lien :/ je repare
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité