Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 août 2011

roboteuse

roboteuse bb emilie

Taille de l'enfant et du patron : 1 an pour une puce née début aout


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance et tester une modif

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ikea
Ce qui m'a posé problème : les coutures de la barboteuse (faite comme une doublure) se trouvent un peu visible qd la robe bouge...

Les modifications que j'ai apporté : à l'interieur c'est une barboteuse, à l'exterieur une robe trapèze. j'ajuste les parties hautes qui sont deja très proches et je couds la robe comme une parementure exterieure mais j'essaierai des coutures anglaises la prochaine fois pour que ce soit bien joli de dehors et confortable dedans


Le prochain sera sûrement : certainement des barboteuses ;))

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité