Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2011

Plaisir d'offrir

 

Une nouvelle robe à empiècement en V, offerte à ma belle-soeur pour son anniversaire :-)

 

Dress_7

Dress_7

 

Taille du patron : En taille 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Car je l'avais déjà réalisé et que je l'adore !!!

Tissus utilisés : Lin orange et coton à fleurs de chez Toto Le Mans

Ce qui m'a posé problème : Rien si ce n'est la pression que je me suis mise, vu que c'était pour offrir

Modifications apportées : Aucune

Le prochain sera sûrement : La robe liquette à plastron... Le tissu est déjà acheté ;-)

 

Un petit tour par ICI ça vous dit ?

Et bonne couture à vous !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité