Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2011

Besoin de votre aide...

Bonjour les citrocopines,

 

Je voulais aujourd'hui coudre la besace des IPkids pour l'offrir en cadeau à ma frangine...

Seulement, mon livre est resté chez mes parents et je n'ai vraiment pas l'occasion d'aller le récupérer.

Si l'une d'entre vous pouvait me donner les diférentes mesures des pièces à couper, ce serait vraiment très gentil!

 

Merci d'avance!

Belle journée à vous

 

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
P
merci Agathe j'ai failli poser la même question que Kay
Répondre
K
Waouw, quelle rapidité!!! Merci beaucoup Agathe!<br /> Belle journée ;)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Voici les dimensions pour le tissus :<br /> 65 cm de lin en 140<br /> 60cm de coton imprimé en 140<br /> 1 gros bouton<br /> <br /> Pour les pièces de tissus:<br /> Devant 1 rectangle de 27x32 de lin et idem en coton<br /> Dos 1 rectangle de 27x53 en lin et idem en coton <br /> Fond et cotés 1 rectangle de 10x87 en lin et idem en coton<br /> Poche 1 rectangle de 16x20 en lin idem en coton<br /> Bandoulière 1 rectangle 8x100 en lin<br /> <br /> Bonne couture !<br /> Agathe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité