Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2011

Je prépare l'automne... comment ça, il est là?!

blouse Tatum

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour ma fille de 4 ans bientôt 5, qui porte du 6 ans du commerce, du précieux Liberty donc faut que ça dure longtemps!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de manches longues en ce "bel" été...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tatum Prune de Stragier, biais Tatum La Cabane en ligne

Le truc à faire : /

Ce qui m'a posée problème : /

Les modifications que j'ai apportées : pas de patte de boutonnage

Le prochain sera sûrement : encore des manches longues...

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, Beatrice Pup!
Répondre
B
super, voilà une réa qui donne bien envie de s'y remettre.<br /> bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité