Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Vassili sur le chemin de l'école

Une nouvelle Vassili féminisée pour la première rentrée d'une petite écolière

Taille de l'enfant et du patron: Taille 4 ans pour une petite fille qui porte du 3 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle: la première rentrée approche à grands pas!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu de l'Entrepôt aux Tissus (Bondues
)

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apporté: ajout d'élastiques aux manches, d'un col volanté et d'un passe-poil au niveau de la parementure
Le prochain sera sûrement: Je ne sais pas encore...

De nombreuses photos portées chez moibannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité