Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2011

Prêt pour la rentrée

DSCF0226

Taille et patron :  Patron Vassili n°164, en taille 6 ans pour mon bonhomme de 5 ans 1/2.

Pourquoi ce modèle : Parce que j'aime que mes enfants ne soient pas vêtus avec les tabliers que portent tous les enfants de l'école. J'aime que leurs tabliers soient uniques!

Tissus utilisés : Un tissu de mon stock un peu gaufré

Le truc à faire / Ne pas faire : Tout tombe impeccablement, rien à redire... 

Les modifications apportées : Manches rallongées de 3 cm, Bas rallongé de 7 cm Ajout d'élastiques aux manches pour bien protéger les vêtements. Pas de poche, je l'ajouterai peut-être... Et des coutures anglaises pour un fini impeccable!

Le prochain sera sûrement :  Une autre Vassili pour mes autres garçons ou une barboteuse pour un cadeau de naissance

Un petit tour chez moi bannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité