Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Tablier croisé

Clic sur l'image pour l'agrandir

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : pas encore porté - Patron en 2 ans je crois (le + grand des IPBB)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime ce modèle alors même pour un petit garçon, j'avais imaginé un été très chaud... on se croirait plutôt en Irlande...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu uni d'ameublement et coton rayé chez l'Oasis

Ce qui m'a posé problème : la couture des arrondis, c'est vraiment pas mon fort...

Le truc à faire : toujours les pressions (ça évite la couture de la boutonnière :P)

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : Boutons pression.

Le prochain sera sûrement : un bob

Pour plus de photos, c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité