Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Confort

1-08-2011_0003

Taille de l'adulte et du patron : adulte taille 40, patron taille 38

Pourquoi ce modèle : pour faire venir le soleil

Tissu : lin, brocante industrielle de Menneval (27)

Difficulté : aucune

Modification : après l'avoir fait en 40 (trop grand) je l'ai fait en 38, toujours grand. J'ai donc ajouté un élastique dans le dos, la fermeture n'était pas nécessaire. J'ai donc fait une fausse braguette. A part ça,il est très confortable a porter.

Ce qui m'étonne c'est que toutes celles qui l'on fait non pas eu de problème de taille !!! Peut-être est-ce dû au lin qui se détend ?

Prochaine réalisation : Isild en coupe vent

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité