Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2011

Bidouillerie du mardi

Pourquoi ce modèle? Envie de l'essayer...

Tissus et provenance? Liberty Mirabelle de chez Stragier, drap de laine, popeline, dentelle et ouatine de chez Sammtex, rubans velours de chaispuoù

Modifications apportées? Je n'ai pas tout à fait respecté les mesures préconisées dans le livre (oups! pardon! :D), pas de fermeture éclair (trop la flemme) mais des pressions résine (sauf que j'ai fait les photos avant de mettre les pressions, quel boulet!!!) et des nouettes au "capuchon"

Difficulté? Définitivement, je déteste la ouatine... beurk beurk beurk!!! (pas que ce soit "difficile", j'aime juste pas en coudre)

Le suivant sera? Une besace à faire pour l'annif de mon petit cousin (et il faut ABSOLUMENT que je me bouge le popotin!!!) puis je pense que ce sera Constantin pour mon crapaud (faut que j'étrenne mon Liberty Cars *coeur coeur coeur*)

DSC_0066

Pour les détails toussa toussa, rendez-vous chez moi! (puis si vous voulez juste passer pour le thé, c'est permis aussi :D)

A bientôt!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
K
Merci!
Répondre
L
Mmmm, j'aime bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité