Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2011

Nid d'Ange

 

 

Clic sur l'image pour l'agrandir

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille unique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : On m'avait prêté un nid d'anger très pratique avec les passages pour la ceinture du cosy, mais il a fallu que je le rende. Il me restait du tissu de la Turbulette alors zouh !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un molleton de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : la pose du biais dans les arrondis des attaches.... la pose de la fermeture éclair car plus fine que celle de la turbulette et j'avais cassé le pied de biche spécial

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : le patron met du tissu doublé donc en molleton, c'est beaucoup plus simple ! Les passages pour la ceinture

Le prochain sera sûrement : le tablier croisé

Pour plus de photos, c'est ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité