Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2011

A l'eau !

Le temps étant plutôt pluvieux aujourd'hui, j'en profite pour vous présenter une Charlotte en taille 8 ans pour ma puce de 5 ans. Et conformément à ce que j'avais lu, il taille très petit... je pense que je rajouterai quelques centimètres en hauteur la prochaine fois !

Tissu d'un magasin de tissus près de chez moi.

La miss est ravie et progresse à vitesse grand V à ses cours de natation... Serait-ce grâce au maillot ?

 

DSC_0512

 

  

DSC_0519

Rendez moi une petite visite, ici :

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
B
Un si joli maillot de bain doit forcément aider<br /> à apprendre à nager plus vite!!!!
Répondre
I
adorable!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité