Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2013

Tenue chic!

Voici ce que je viens de réaliser pour ma Puce:

chic3Robe trapèze des Intemporels pour bébés en 12 mois pour une puce qui met du 12 mois

Maillot de bain Charlotte de Citronille en 2 ans

Tissu de chez Mondial Tissu

Je l'ai entièrement montée à la surjeteuse, et j'ai fait un ourlet roulotté en bas. C'est rapide et nickel au niveau du rendu: je crois que je vais en faire plus souvent.

La robe va pile poil à ma Puce.

Je trouve que c'est un patron de niveau 1: idéal pour se mettre à la couture.

 

Je voulais rajouter quelque chose pour cacher la couche. Comme j'avais taillé la robe dans une chute que j'avais acheté, il ne m'en restait pas assez pour un bloomer. J'ai donc opté pour le maillot de bain-culotte.

chic1

chic2

Le patron Charlotte est très particulier: je l'ai fait en 2 ans et en augmentant le haut de 2-3 cm, et c'est très juste...

Je dirais que c'est un patron de niveau 2: il requière un peu plus de minutie, mais il est très sympa quand on sait quelles modifications y apporter: augmenter le haut de 2-3cm et prendre systématiquement une taille au dessus.


Alors, elle est chic ma minette??

fond_bani_re1

 

Publicité
Commentaires
C
Elle et très chic la minette, très jolie avec sa belle robe avec la culotte assortie, moi aussi j'aime bien cacher les couches surtout avec une culotte qui va avec la robe. Bonne nuit. BIZZZZ.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité