Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2011

Barboteuse

Un moment que je n'avais pas fait du Citronille...

A l'occasion d'une naissance dans mon entourage, une barboteuse en taille 3 mois.

15295762691

 

En revanche une GROSSE difficulté : la patte de boutonnage à l'entre-jambe !

Je n'ai pas compris les instructions et ai fait "au feeling" mais je ne suis pas du tout fière du résultat.

Je suis preneuse de vos conseils et méthodes d'assemblage pour cette partie !

A bientôt !

banni_re

Publicité
Commentaires
N
personnellement, je mets 2 biais un peu large et c'est parfait comme ça ;)
Répondre
A
merci
Répondre
L
Oui je suis d' accord j aime beaucoup aussi :)
Répondre
P
Ben même si c'est "au feeling", ça rend super bien ;-)<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité