Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2011

Pour ma soeurette

Un dos-nu,patron "Noémie" pour ma petite soeurette de 19ans.

Parmi plusieurs échantillons de tissu,ma soeurette a choisi un voile de coton très fin ,que j'ai donc doublé de plumetis blanc.Et pour un peu + de tenue,"Noémie " est entièrement surpiqué avec le joli point accolade de ma màc.Et comme ma petite soeurette est bien + grande que moi,j'ai un peu rallongé le modèle(Longueur de la taille 42).

J'avais un peu peur,mais au final,il va impecc' à sa destinataire ...

noémie1 noémie maéva

patron "Noémie" de Citronille-Taille 38 rallongé -Voile de coton imprimé Indigotex;et plumetis blanc des souks de Tunis^^

Ce qui m'a posé problème:juste le voile qui avait tendance à se sauver^^

Le prochain: Un tablier Elsie pour ma maman...

 

Maiyra

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je voulais savoir s'il était possible d'avoir le patron de ce petit haut dos nu. J'aimerai beaucoup me le faire.<br /> Merci d'avance<br /> Marion
Répondre
L
Vraiment très très chouette bravo ;) hâte de voir la suite alors :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité