Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2011

turbulette d'été

                                                                                        DSC05775

DSC05774

 

 

 

taille: 6-12 mois

tissus: percale aubergine,coton très fin blanc à pois aubergine et éponge blanche pour l'interieur

modifications: découpe devant, pression résine sur le côté et sur les épaules, appliqués moutons modéles créenfantin

Publicité
Commentaires
A
Splendide !!!
Répondre
E
superbe !! j'aime beaucoup les petits moutons
Répondre
P
J'adore, elle est trop belle!!!
Répondre
P
elle est super mimi!!
Répondre
L
Oh la la c'est trop tout chou j adore je craque ^^bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité