Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2011

Confiture de figue et aubergine

Oui, n'importe quoi ce titre !!!

mais, pas tant que ça..

Voilà, je bave depuis longtemps sur vos réalisations de robe chasuble version dos nu. Alors, après avoir longtemps hésité, je me suis lancée en tenant bien compte de toutes vos recommandations (tellement qu'elle est un peu longue et qu'il va falloir que je rajoute un peu d'élastique...) :

IMG_2548

Taille de l'enfant et du patron :  4 ans en largeur + 7cm en longueur pour une miss de 4 ans et demi

Pourquoi ce modèle ?  pour arrêter de baver dessus....

Tissu(s) utilisé(s) : batiste souris à étoiles figue de Elle au Pluriel

Ce qui m'a posé problème : NA

Le truc à faire :  bien lire tous les commentaires avant de la réaliser et tester sur le modèle avant de finaliser.

Les modifications que j'ai apportées : ajout de 4cm d'ampleur sur le devant, 7cm sur la longueur, coulisse pour un lien en remplacement des bretelles pour un dos-nu.

Le prochain sera sûrement : Faut que je réfléchisse....


Pour les détails, c'est là : ban3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité