Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2011

Contente de moi !

Il n'y a pas de mal à se faire des compliments !

Je suis contente d'avoir réalisé pour la première fois le modèle Donald

Juin 111

Juin 127

Je n'ai pas eu de difficulté à réaliser ce modèle

Je l'ai réalisé en taille 2 ans pour mon petit garçon de 16 mois, c'est un peu grand, dommage que ce modèle n'existe pas en taille inférieure et je ne suis pas assez douée pour modifier le patron !

Avec ce beau tissu bleu trouvé chez Toto mon petit garçon est trop mignon !!

J'en referai c'est sûr ! Chez moi c'est par là

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je l'ai réduit pour ma miss en 18 mois alors si tu veux je peux tenter de scanner le patron en 18 mois...<br /> <br /> En tout cas tu l'as très bien réussi, ce modèle est vraiment sympa !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
L
Tu as bien raison c'est top ^^bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité