Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2011

Quand un bloomer rencontre une robe chasuble

QUand j'ai été tirée au sort chez les addicts des pois, je ne pensais pas du tout recevoir tant de merveilles et notamment ce tissu à pois superbe !

Et ni une ni deux à peine reçu, il était déjà découpé 

Une envie de combishort pour ma ZO mais j'avais envie d'un truc un peu spécial .

J'ai donc mixé le haut de la robe chasuble version dos nu et le bloomer, le tout en 4 ans.

 

DSC_6736DSC_6733

 

Zo sur un air d'expat

Publicité
Commentaires
A
c'est très chouette, j'aime beaucoup...
Répondre
C
SUPERBE quelle bonne idée !!!!! J'ADOOOOOORE !!!!! <br /> <br /> @+ Céline.
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité