Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

swap...#3

Pour une petite fille qui adore les trucs de filles !

Une robe trapèze un peu modifiée.

Parmenture coupée droite et en 2 exemplaires, cousues comme un empiècement haut.

Et du coup, coupe du haut de la robe de la valeur de la parmenture.

robe trapeze ronds

Tissus coton violet et rose pour la haut, psychédélique pour le bas, finition ourlet avec un biais contrastant, pressions ArBrinic.

Taille 4 ans pour un 4 ans mais apparemment un peu courte...

J'adore toujours ce modèle, facile à faire et à customiser !!

Il laisse de la place à l'imagination...

Allez, plus qu'un !!

fée9

Publicité
Commentaires
N
Merci !! <br /> Pour le logo, je télécharge la photo et ensuite, je la sélectionne et je clique sur l'espèce de chaîne à droite dans l'interface (rajouter un lien).<br /> Je ne sais pas si je suis claire...
Répondre
O
bonjour, très jolie créa, et ton blog bien sympa... j'aurais voulu savoir comment tu fais (ou les autres) pour mettre le lien de ton blog, avec un logo ? ? c'est une question un peu bete je sais, mais bon... merci a bientot
Répondre
N
Merci ! je regrette de ne pas en avoir pris plus !!
Répondre
M
très jolie tissus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité