Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2011

Trousse

J'avais besoin d'une trousse de toilette/maquillage. Je me suis donc basée sur le tuto de la trousse des intemporels pour enfants, j'ai juste modifié les dimensions, coupé les bords du rabat et mis des boutons pressions (j'ai mis du tissu molletonné dans la doublure également).

Les tissus et molleton sont issus de la maison dorée.

J'ai pas tout compris dans le tuto (notamment à quoi ça sert de piquer perpendiculairement après avoir piqué les côtés, donc je ne l'ai pas fait, ça marche bien aussi)...

Pour voir toutes mes créations, c'est ici.

trousse1trousse2

Publicité
Commentaires
B
J'ai mis un moment aussi à comprendre cette couture perpendiculaire! :)<br /> Ca permet de pouvoir poser la trousse verticalement.
Répondre
M
Merci pour l'info!
Répondre
I
La couture perpendiculaire sert à donner du volume. Mais ça rend bien aussi en pochette plate comme ça et les couleurs sont chouettes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité