Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2011

Encore une Mériem pour Antonin

Pour ma 3ème mériem j'ai choisit une vesion petit mousse d'antan.

044

062

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6ans

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est un de mes modèles fétiches pour mon fils


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton Ikéa


Ce qui m'a posé problème : Rien du tout


Le truc à faire: /


Le truc à ne pas faire: /


Les modifications que j'ai apporté : J'ai réduit la taille de la fente, replié l'encolure et mis des boutons


Le prochain sera sûrement : Une robe trapèze pour un futur bébé à naitre.

 

Pour en voir plus, rdv chez moi : Ceci-Cela

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité