Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2011

La nuit tous les chats sont gris...

La preuve...


2011-06-21

 

Gigoteuse d'été toute légère, en popeline entièrement doublée. Patron tiré des Intemporels pour bébés, agrandi en 18 mois. J'ai coupé le patron en deux pour avoir une gigoteuse bicolore et j'ai ajouté une fermeture éclair sur le côté. Les appliqués sont fait maison.

 

Recto

2011_06_214

Popelines orageux, banane et brume de chez France Duval,

tissu imprimé vert à fleurs Motif personnel,

biais bleu orage, fermeture éclair et ruban velours gris clair Eurodif,

pressions résine bronze Ar Brinic

 

Verso

2011_06_212

 

 

2011_06_215

 

Bonne nuit mon chaton...

 

Banni_re_toiles_filantes_blog

Publicité
Commentaires
D
Et bien bravo car tes finitions sont vraiment tip top!!
Répondre
M
Merci beaucoup Dodlod! Non, tous les dessins sont des appliqués que j'ai fait moi-même...
Répondre
D
Whaouu, elle est superbe!!! J'adore!! <br /> Ce sont des couleurs que j'affetionne beaucoup e ce moment et qui vont très bien ensemble!! BRAVO !!<br /> Les chats et la patte, ce sont des tranferts??
Répondre
M
Merci, merci!!!
Répondre
S
J'adore!! Elle est vraiment très belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité