Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2011

pantalon de pirate

IMG_0599

Taille de l'enfant et du patron : largeur 2 ans et longueur 6 ans pour mon fils de 3 ans 1/2 qui met du 4/5 ans du commerce (résultat impec' en largeur mais trop long).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un pantalon léger pour l'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu lin + viscose beige à rayures du marché de la Plaine (Marseille)

Ce qui m'a posé problème : mon étourderie!

Le truc à faire : suivre les explications

Le truc à ne pas faire : vouloir aller trop vite (l'épisode de la 3ème jambe est sur mon blog...)

Les modifications que j'ai apporté : une seule poche sur l'arrière et ajout d'un ruban pour décorer et en faire un "pantalon de pirate" dixit son propriétaire.

IMG_0583

... à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité