Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2011

Robe taille empire

robe taille empire blanche 2Pour la fin de ma grossesse, je voulais me faire une robe taille empire! Me voilà à 8 mois de grossesse et voici ce qui en est sorti: une robe taille empire en lin blanc  (de la maison dorée à Bruxelles). Au début, vous vous rappellerez que j'avais mis des bandes fushia pour la soirée de mon boulot à laquelle je n'irai finalement pas, donc pas de pitié pour les bandes fushia...

 

 Un modèle T.44 à nouveau pour etre sure... J'essaierai de la modifier après la grossesse.  Je n'ai pas fait de biais d'emmanchures, juste un ourlet. Sinon, je n'ai rien modifié vraiment...

Pour voir le reste, c'est ici.

robe taille empire blanche1

Publicité
Commentaires
C
ah oui t'as raison, elle est vraiment bien sans les bandes !
Répondre
A
Vraiment super jolie! <br /> Je la tenterais peut être pour le prochain bb
Répondre
C
Vraiment très réussie cette robe !
Répondre
A
trés jolie, elle te va bien!!!
Répondre
R
très belle création !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité