Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2011

pyjama pour délaissé

Mon fils, délaissé par sa maman et sa MAC, m'a demandé un pyjama de foot (grande passion du moment).

Alors, après avoir déniché ce tissu (pour confection de drap à l'origine) au Marché St Pierre, je suis partie du patron du pyjama en 8 ans.

J'ai taillé le devant du haut en un seul morceau et ajouté une parmenture pour faire une fente. J'ai raccourci les manches. Le bas du pantalon a aussi été raccourci pour en faire un short. Et voilà le travail.

CIMG0699

ban3

Publicité
Commentaires
M
Et bien pus facile sans les boutons, et donc...les boutonnières. Très joli tissu pour aller dormir !
Répondre
4
Très sympa, il doit être ravi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité