Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2011

Cousette pour petite poulette

Encore une fois j'ai craqué pour le modèle sarouel. Je me dit que tous les loulous de mon entourrage vont se retrouver avec ça pour cet été. En même temps ils ont l'air si bien dedans.

Une amie m'a demandé de lui en faire un et l'autre, est pour l'anniversaire d'une petite.

Les tissus viennent de Mondial du Tissu, le biais aussi. Aucun problème pour ce modèle fait et refait et à refaire.

P6100034

Un petit tour chez moi   libé...lune

Publicité
Commentaires
J
Merci mais avec les belles créas que tu fais c'est plutôt à moi de t'envier.
Répondre
A
pour toutes ces superbes créations. Je suis époustouflée par tout ce que tu as fait. Ca donne envie d'en faire autant. Bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité