Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

En voiture pour le short de garçonnet!

2

3

Taille de l'enfant et du patron : 12-18 mois (et il a seulement 5 mois!!!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en avais très envie après en avoir plusieurs

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un tissu offert par bulles enchantées

Ce qui m'a posé problème : pas de souci particulier

Le truc à faire : en faire encore et encore

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : largeur réduite sur le droit fil

Le prochain sera sûrement : un pantalon à taille élastique toujours pour petit (grand) bonhomme

 

J'en profite, ne les ayant jamais publiés ici : rattrapage sur le même thème :

20

Porté c'est par ici (ça date un peu)

3

La suite ici

(toujours pour le petit bonhomme)

Feeryne

Publicité
Commentaires
R
très chouettes ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité