Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Une petit robe pour l'été

Premier essai du nouveau livre d'Astrid Le Provost

Modèle très agréable à porter,
emmanchures un peu étroites (au niveau du dos).

IMG_6525

IMG_6528

IMG_6530

Taille du patron : 38

Provenance tissu : voile de coton - marché de Lyon

Pourquoi ce modèle : parce qu'il m'a plu !

Modification apportées : doublure de la robe parce que mon tissus était très transparent. Ajout d'une petite ceinture en tissus tressée dans 3 bandes de tissus de l'encolure

Difficulté rencontrée : le montage de l'encolure avec la répartition des fronces !

Le prochain sera : ???

Laurya

Publicité
Commentaires
R
j'adore j'adore ! surtout avec le lien juste sous la poitrine ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité